andromede Garde Phénix
Messages : 60 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 36 Localisation : Belgique
| |
mukito Garde Phénix
| Sujet: Re: vos avatars Dim 14 Déc - 15:06 | |
| | |
|
Neoxuss Garde Phénix
Messages : 17 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi
| Sujet: Re: vos avatars Dim 4 Jan - 11:53 | |
| vous aimez bien mon avatar? moi je le trouv trooooo cool! sa viens dun manga qui sappelle death note. ps: pleaz allez jeter un coup doeil a la section idée, "comment eviter de vous faire pille toutes les ressources" c un sujet ke G cree | |
|
Mimpomal Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Ulthuan
| Sujet: Re: vos avatars Dim 4 Jan - 13:37 | |
| PAs mal ton avatar mais bien sur il vos rien par rapport au grand Gil-Galad (j'dék) | |
|
Neoxuss Garde Phénix
Messages : 17 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi
| Sujet: Re: vos avatars Dim 4 Jan - 22:10 | |
| en effet tu déconne... le perso de mon avatar, si tu connais "death note", a le pouvoir de tuer nimporte qui simplement en inscrivant son nom dans un certain petit carnet... de plus, il BEAUCOUP plus beau que gil-galad (qui a beau etre un elfe, mais)... | |
|
Mimpomal Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Ulthuan
| Sujet: Re: vos avatars Lun 5 Jan - 18:17 | |
| Heureusement ce n'est pas le cas pour toi dans ogame... | |
|
Neoxuss Garde Phénix
| Sujet: Re: vos avatars Lun 5 Jan - 20:32 | |
| grrr... espece de [censuré], [censuré]! [censuré], va! (j'dék) n'empeche que je je croit toujours que mon perso est beaucoup plus beau que le tiens! ou alors c'est que gil-galad n'est pas très photogénique.... | |
|