La Garde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Phénix

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.

+6
Mimpomal
Dead Space
Proteus
luludenice
Shildra
le phoenix
10 participants
AuteurMessage
Shildra
Invité

Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Empty
MessageSujet: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:00

Bonsoir à la Garde des Phenix.

Je me présente, je suis Shildra, Ambassadeur de l'alliance T.U.S.

Mais aujourd'hui je viens sans porter de titre, en tant que simple Joueur, mon alliance n'en est même pas informée. Cette annonce ne la regarde pas.

J'ai vu la déclaration de guerre a votre encontre, et je suis scandalisé que l'on attaque une alliance comme la votre, qui dispose d'une petite force de frappe.

il suiffit de comparer les classement flotte pour comprendre que MDFMK voulais juste avoir une raison pour taper sans renta.

A la vue de cette abérrante situation, je vous propose, si vous le souhaitez, mes services de guerriers, sans prix a payer de votre part (heureusement j'ai envie de dire !).

je n'aime pas l'injustice et je passe mon temps a me battre contre cette derniere.

Appelez, et je me ferais le plus grand plaisir de rentrer en guerre.

Si votre volonté est telle, sachez que je n'attendrais pas pour lancer les premiers raids/mips. un simple post sur les forum officiel et le massacre sera lancé.

Amicalement, Shildra.
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:26

salut a tous je vois que je ne suis pas le seul T.U.S a être dégouter de l'action des H.G.A (n'est se pas shil ???).

je suis le phoenix maître de guerre de l'alliance T.U.S et vous propose car j'ai deux trois H.G.A prêts de ma flotte dont la flotte de mdmfk sous phalange de me joindre a vous de manière officiel et gratuite (vu que je vais me faire de la renta de toute façon!).

contacter moi ingame si vous êtes ok je voudrais profiter de mon jours de congé de jeudi pour taper dessus un max !!!!

amicalement le phoenix.
Shildra
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:10

j'ai contacté In Game MikiAo, et votre ambassadeur est venu a mon encontre. je respecterais votre choix de vouloir essayer par vous même avec l'aide de calgon.

phoenix servant la meme cause que moi, dès que vous le souhaitez nous entrerons pour regler le conflit rapidement, et efficacement.

Egalement, certains joueurs semblent se poser la question d'une entrée ou non.

Amicalement,
Shildra.
luludenice
Garde Phénix
Garde Phénix
luludenice

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:24

Je suis entièrement d'accord avec vous, et j'accepte votre proposition.
Proteus
Garde Phénix
Garde Phénix
Proteus

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:43

Laissez l'alliance se concerter, nous aimons avoir le point de vue de chacun.
je pense que la réponse ne tardera pas.
Se qui est sûr c'est que plus on est mieux se sera pour la suite des évènements
Dead Space
Garde Phénix
Garde Phénix
Dead Space

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

Super sympa de votre par Shildra et le phoenix je me présente Dead Space 4 235 pts a commencé le 2 Novembre 2008 actif IG et sur le fofo, pour l'instant ma tache consiste a ravitailler en quelque sorte les membres qui participent a la guerre contre les H.G.A
Mimpomal
Admin
Mimpomal

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Je suis pour laissons Goubong décider (c'est l'ambassadeur) .
Pas de Conseil en tant de guerre (pas le temps)
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
Mimpomal
Admin
Mimpomal

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

Au fait je suis pour une alliance avec les T.U.S bien que une alliance avec un petite alliance ne devrais peut etre pas vous arrangez extrememnt Smile
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
le phoenix
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

attention c'est uniquement moi et shildra qui nous engageons PERSONNELEMENT en aucun cas la tus si vous desirer un pacte sa faut voir avec toute notre alliance mais en tout cas vous pouver déja compter sur moi je rentre en guerre demain matin et se jusqu'a samedi je ne sais pas encore quelle heure car je dois bcp bouger se week end (fête oblige!!!).
Kronos
Garde Phénix
Garde Phénix
Kronos

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:19

vu que je suis en g9 et que ma flotte aussi je ne pourrai participer a la guerre que avec des VB et des CLé
lapin
Garde Phénix
Garde Phénix
lapin

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

salut les phenix,

pas de bol cette guerre débile, enfin bref...

jfais juste un post pq certains me l'ont demandé, mais je vais pas pouvoir entrer en guerre avec vous... j'ai pas de flotte et très très peu de ressources, je vous serais vrmt pas utile...voilà dsl j'aurais bien aimé au moins faire qquchose

enfin je vois que mes "collègues" de la tus sont dja passés par la!!!!!! (george et moi on se quitte plus lol Wink )

bonne chance à vous!!!!!!!!!!!

pinpin/lapin
Kronos
Garde Phénix
Garde Phénix
Kronos

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:58

et moi tu d'oublis ?
lapin
Garde Phénix
Garde Phénix
lapin

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:18

mais non jtoublie pas!!!!
ya meme pas besoin de te mentionner tout le monde penses à toi Wink
merci pour eux en tous cas!!!
Al-Bundy
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:07

Salut à tous, je me présente : Al-Bundy membre de la T.U.S mere, et grand ami de mes prédécesseurs sur votre forum. Je vous laisse le soin de consulter mes classements sur le 37.
Je vous propose mon aide dans le cas ou ça tournerait mal pour vous. Car vu mon classement, si j'entre en guerre comme ça au depart, vous allez avoir tous les top 400 sur le dos, et c'est pas la peine. mes a(l)coolytes devraient suffire a vos cotés. en tout cas si le besoin s'en fait sentir faites signe à mon pote phoenix, il sait où me trouver (suis en MV pour l'instant) et alors j'arrive pour planter 2 ou 3 gros raids.

Bonne guerre a vous.
Et je suis là au cas ou...

PS : hello calgon, je sais que ta flotte est en G9 Wink .....
Kronos
Garde Phénix
Garde Phénix
Kronos

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:59

c'est super bon que tu le sache sa lol!
Shildra
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:59

oui cagon et Le Compte c'est une grande histoire :p

plus sérieusement je viens de rentrer en guerre.

pour ne pas trop en faire, je ne viserais que deux cibles.
Shildra
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:17

attention : entrée en guerre de Tetram le Maudit de l'alliance GoRe.

personnelement, je ne le prendrais pas pour cible tant qu'une action a mon encontre n'aura été mené de sa part IG.
Shildra
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:00

je post ici mon édit du "bloqués" :

a la vue de la situation actuelle, je vous proposer d'aller négocier (moi meme s'il le faut) la fin de la guerre sans aucune contrepartie de votre part.

car votre situation, meme avec pheonix, predator et moi meme a vos cotés, n'est pas a votre avantage.

cela risque de dégénerer par l'entrée de tetram.
le phoenix
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:59

j'ai pu vous donner une petite avance mais je dois vous laisser car ont a annuler mes cpngé j'ai donc du repasser en mv!!!

j'espere vous avoir aider avec mon raids sur mdmfk !!!!

si je peut je reviendrai se week end vous aider!!
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:16

Je pense que shindra a raison

Mimpo ou miki, vous vous en chargez? (j'ai pas trop le moral)
miki
Garde Phénix
Garde Phénix
miki

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:17

Ok je m'en charge c'est parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.   Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre. Icon_minitime

Bonsoir, Shildra viens a votre rencontre.
Page 1 sur 1