| Recrutement | |
|
+5lapin mukito Mimpomal luludenice joe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe Garde Phénix
| Sujet: Recrutement Mer 12 Nov - 0:28 | |
| Faudrait avoir une partie recrutement, non? Parce l'alliance avance plus rapidemment grace a notre nombre de personne donc le plus on recrute le plus l'alliance sera forte. Dans cette partie on parle de qui recruter et on se met d'accord. Parce que quelque chose de pas genial avec l'alliance c'est qu'on a des niveau tres different donc faudrait commencer a recruter des personne plus dans la moyenne du niveau. | |
|
| |
luludenice Garde Phénix
Messages : 135 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : nice
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 14:25 | |
| je suis completement d'accord avec toi | |
|
| |
Mimpomal Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Ulthuan
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 16:09 | |
| Oui Bien sur mieux vaut recruter dans les 5 000 points mais ... A quoi ça sert une alliance? A faire de l'entraide, on recrute tt le monde qui veut Mimpomal | |
|
| |
joe Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 19:55 | |
| D'apres moi une alliance c'est ou on peut s'entraider. Mais se serait bete car si on veut passer en guerre il faudrait etre quand meme du meme niveau sinon les plus faibles subiront beaucoup. C'est pas que je ne veux pas qu'il entre l'alliance mais c'est juste que sa ne les aidrait pas si on entre en guerre. Or is on continue a recruter des gens de 100 points on va jamais pouvoir attaquer... Mais il faut pas recruter des mecs de 5.000 points on devrait recruter la moyenne des points de l'alliance. Mais je trouve que c'est toujours une bonne idee de faire une partie recrutement. | |
|
| |
luludenice Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 19:58 | |
| c t mon idée au départ | |
|
| |
joe Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 20:00 | |
| c'est vrai je l'ai vu nul part avant de l'avoir poster bon bah desolee | |
|
| |
mukito Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 20:08 | |
| Pourquoi pas essayer d'augmenter son niveau avant Moi je pense avant un recrutement en masse on devrait avoir tous un assez bon niveau qu'on soit plutot pacifique ou ATTAKOR! ET aussi il faut pas qu'on soit beaucoup trop dans l'alliance. Muki. | |
|
| |
luludenice Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 20:11 | |
| pas grave joe je l'avais mis sur lancien fofo | |
|
| |
joe Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 21:20 | |
| en faite je me suis pas insris sur l'autre forum et j'y suis jamais alle mais je peux te dire un truc: TRES BONNE IDEE ET puis je crois que c'est une bonne idee d'etre nombreux comme sa l'alliance evolue plus rapidemment œue les aurtre | |
|
| |
lapin Garde Phénix
Messages : 59 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 36 Localisation : T.U.Sw
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 23:48 | |
| moi je suis plutot d'acc ac muki, c pas pq on gagne en classement en recrutant qu'on devient plus fort...au contraire on s'affaiblit si la personne qui rentre a moins de points que la moyenne par joueur actuelle. c sur que pour le moment c mieux de privilègier notre évolution entre nous plutot que les points de l'ally.de toutes facon si on augmente bien nous meme ca finira par se ressentir au classement des ally. | |
|
| |
lapin Garde Phénix
Messages : 59 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 36 Localisation : T.U.Sw
| Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Nov - 23:49 | |
| lol je reve j'ai écrit "de toutes façons" sans la cédille il me l'a censuré oulalaaaahh c quoi ce forum^^ | |
|
| |
Charti Garde Phénix
Messages : 56 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Recrutement Ven 14 Nov - 19:27 | |
| pour le CENSURER c'est parce que j'avais interdis de dire tout les mots avec connard (sans le nard) dedans mais je l'ai changé c'est bon Sinon j'ai créer une partie Candidatures (y-a til un rapport avec le sujet ? ) Charti | |
|
| |
joe Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Ven 14 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
andromede Garde Phénix
Messages : 60 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recrutement Mer 19 Nov - 6:21 | |
| sinon dites moi si c est idiot mais pourquoi ne pas créer une "sous alliance" avec les joueurs les plus faibles et mettre a la tete un ou deux plus forts pour les aider??? dites moi si je dis une betise | |
|
| |
Mimpomal Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Ulthuan
| Sujet: Re: Recrutement Mer 19 Nov - 14:13 | |
| Bonne idée mais nous n'avons pas encore le niveau ... On est encore que classé 200 eme alor pour avoir une wing c'est un peut tot | |
|
| |
andromede Garde Phénix
Messages : 60 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 20 Nov - 5:58 | |
| donc en faiton esaye de recruter un max et peu importe le niveau et une fois qu on est assez fort on peut faire une wing c est ca? | |
|
| |
Gold Princess Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Ven 21 Nov - 6:46 | |
| Mhh , une wing je sais pas , mais oui nous recruterons que des forts enfin forts dans le sens pas moin de 10 000 ou 5 000 point .
Lae, | |
|
| |
Dead Space Garde Phénix
Messages : 172 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Recrutement : quelles sont les solutions ??? Sam 22 Nov - 11:43 | |
| Moi ce que je propose c'est qu'on fixe une limite de recrutement (exemple : on recrute pas plus de 50 membres) puis il faudrait fixer un nombre de points pour l'adhesion dans l'ally (ex : un joueur doit avoir plus de 1 000 pts pour adherer a l'alliance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Nov - 11:44 | |
| 50 Non , 27 ou 30 mais pas plus . Lae, et je le repète virer les inactifs . | |
|
| |
luludenice Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Nov - 11:50 | |
| ou alors on affiche directement sur la page de l'alliance a partir de combien de points nous recrutons. Pour ma part je prèfere recruter des joueurs de plus de 10 000 pts et comme dit gold princess "virer les inactifs" | |
|
| |
Dead Space Garde Phénix
Messages : 172 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Nov - 11:52 | |
| Ouais c'est vrai mais bon moi a ce que je vois on est presque tous actifs pour le moment, bon c'est vrai y en a qui sont moins actifs que d'autres, mais ca c'est pour X raisons peut etre (je prends l'exemple de destructeur23 et de poishaha) | |
|
| |
Dead Space Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Nov - 11:54 | |
| J'pense qu'il faut pas viser trop haut, 10 000 points c'est un peut fort comme limite de recrutement, je pense que la moyenne de l'alliance conviendrai (c'est a dire 4 500 pts) | |
|
| |
luludenice Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Nov - 12:01 | |
| ou alors personne ne viens dans l'alliance sans avoir mis un message de motivation sur le forum. | |
|
| |
luludenice Garde Phénix
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Nov - 12:03 | |
| et pr les ponts des joueurs ta raison enfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Nov - 12:24 | |
| Il peuvent avoir des raisons j'en ai encore jamais entendu parler moi ^^ .
Bref .
Lae, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|