Nom du Royaume: Ulthuan
Nom humain du Roi : Mimpomal
Nom elfique du Roi : Gil-Galad
I) L'exode Les Elfes sont les descendants d'une ancienne civilisation, mais ils ont été attaqué par des hordes innombrabres de démons venu tous droit des désolations du chaos. Mais les elfes ne pouvaient pas se défendre, ils n'avaient pas appris a se battre. Ansi sombra l'empire la plus avancé de toujours. Ils ont été condamné a l'exode fuyant partout dans le monde, pendant cette époque sombre ils ont étaient méprisé par les population automnome, considéré comme des boucs émissaires partout les Elfes se faisaient massacré.
Gardant la téte haute ils s'enfuirent de ces contrés arriéré pour reunirent tous les Elfes dans une Ile appelé Ulthuan. Ils pensaient avoir enfin la paix et croire pouvoir se dévellopait tranquillement, mais ils se trompaient. Dans les Hauteurs de l'ile vivaient des humain arriérés vivant encore au stade semi animale. Ces brutes firent de nombreux raide sur les villes riche mais non défendu. Les Elfes décidérent de ne pas se laissé aller ils nommérent Gil-Galad a leurs téte.
II) L'épopé de Bel-Hathor Bel-Hathor est un jeune roi ambitieux décida de mettre sur pied une armée faite avec des citoyens civile . Les Elfes peuvent vivre des centaines d'années donc il décida de créer un systéme de service militaire ou tous les elfes devaient utilisé 25 ans de leurs vie a s'entrainaient au maniement de l'épée et de l'arc
.
Ceci renforça la puissance elfique. Les Elfes étaient de nouveaux un royaume ambitieux, ils étaient de nouveaux redoutée par les peuples barbare qui étaient renfermés dans leurs hautes montagnes.
Un jour Bel-Hathor décida de purger sont royaume de toutes les barbares qui continuaient malgrés toutes ses précotions a raider des petits village perdus et non défendu. Il amena d'énormes armée au pied des montagnes et mit feu a tous villages ennemis sur leurs passage.
Quand ils avaient enfin massacrer tous les barbares le peuple elfique vécu son age d'or, ils dévellopérent tranquillement leurs science et leurs spiritualité. Leurs villes devenaient de plus en plus florrissante, ils envoyaient des explorateurs aux quatres coins du monde et créent des contoirs de commerce avec tous les autochtone qu'ils rencontraient. Le peuple étaient heureux.
Mais, un nouveaux mal apparu, non pas de l'exterieur mais de l'intérieur. Certains Elfes devenu extremement arrogant décidérent de se convertirent a un culte du chaos, le culte de Slaanesh! Une guerre intérieur commença a se créent entre les elfes qui continuaient de respecter le roi et les elfes convertis au chaos qui se faisait maintenant appelé elfes noirs. Bel Hathor mourru des mains d'un assasins elfes noir.
III) La DéchirureLe conseille d'Ulthian élire Caledor I comme Roi, mais ce roi se fit preuve d'une arrogance et une orgueil inconditionnelle. Il se resolut a attaqué les elfes noirs de la maniérent forte. Cette maniére était refusé par le conseille.
Caledor I décida alors de se débarraser du conseille, il éleva une énorme armée et attaqua les bastions elfes noirs.
Les elfes se battaient maintenant frére contre frére, les haut elfes étaient quand méme plus nombreux alors peut a peut ils gagnaient du terrain sur leur frére démonique. Aprés plusieurs années de combats les elfes noirs se virent obligés de fuire la terre des Hauts Elfes.
Les Elfes noirs fuirent dans un pays appelait la lustrie. Ils se reconstruirent tranquillement. Les elfes ne purent se nommérent maintenant Haut Elfe pour bien s'éloignie de leurs sombre cousins.
Les Hauts Elfes ne purent se relevé de leurs morts durant la guerre. Les villes étaient maintenant ruinés et vides. La population elfique fut décimé. Caledor I ne put que empirer la situaton en essayant d'attaquer les humains qu'il trouvaient bien trop fort a son gout. les armées Elfiques furent mis en déroute car ils se battaient a 10 contre 1.
Caledor I mourrut dans son lit aprés avoir reigné pendant bien (trop) longtemps.
IV)Le reigne de Gil-GaladJe vais finir cela demain peut etre