La Garde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Phénix


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!

Aller en bas 
+3
Mimpomal
Goubong
Neoxuss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neoxuss
Garde Phénix
Garde Phénix
Neoxuss


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:10

une idée quelque peu similaire à l'idée de la planète trésorerie (bunker), mais en mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoxuss
Garde Phénix
Garde Phénix
Neoxuss


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:19

voici mon idée: quelque se sacrfit pour dédier une planète à cette idée, et met dans cett planete des hangars de métal, cristal et deut gigantesque.
pui, des que un mec attaqu un de nous, celui ci (le garde fenix) envoie la totalitée (ou presque) de ses ressources a cette planete!.
bon evidemment il faut pas mal e gran transporteurs, mais sa c pas tro dur a faire. puis, les ressources sont renvoyées, ou mem, si lattaque est pas longtemps, et que la "planete d'épargne" est loin, on peut faire ordre: "retour"!
Revenir en haut Aller en bas
Neoxuss
Garde Phénix
Garde Phénix
Neoxuss


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:47

regardez mon MAGNIFIQUE avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:15

Bienvenu sur le forum!!
Ouais, ou tout simplement on les envoie à Boubou, comparé à nous c'est un super bunker, par contre gare au push...
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:34

On peut pas a cause des push ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
boubou77650
Garde Phénix
Garde Phénix
boubou77650


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30
Localisation : Ste Colombe

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:19

Si un gars vous attaque il faut juste envoyer ses ressources sur une planète a soit plus loin ou alors vous mettez au minimum pour que la durée soit plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
Neoxuss
Garde Phénix
Garde Phénix
Neoxuss


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:58

bien vu Boubou!
sympa ton avatar!
jespere que taime bien le mien, parce que il etai pas facile a dénicher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:18

rha! le type! Il est à fond sur son avatar!!

Il est sympa, c'est vrai, mais pourquoi pas le retoucher un peu pour qu'il y ai ton nom dessus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
boubou77650
Garde Phénix
Garde Phénix
boubou77650


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30
Localisation : Ste Colombe

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

Le tien est pas mal, le mien c'est moi qu'il l'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Neoxuss
Garde Phénix
Garde Phénix
Neoxuss


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:25

oui goubong, je SUIS a fond sur mon avatar, et fier de l'être! tongue
mais... tu trouve mon avatar sympa? SYMPA?????? SSSSSSSSYYYYYYYYYYYMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPAAAAAA???????????????????????
MON DIEU C'EST TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE??????????????????????????? SYMPA?????
MON AVATAR EST PAS "SYMPA", IL EST MAGNIFIQUE,LEGENDAIRE!!!!!!.....
oups!... désolé pour cet... cet accès de rage inopiné.. je... je suis sensible au sujet de mon avatar... Crying or Very sad
enfin bon, c'est vrai qu'il serait mieux si je le retouchait pour qu'il y ait "Neoxisss" dessus, mais comment on fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
boubou77650
Garde Phénix
Garde Phénix
boubou77650


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30
Localisation : Ste Colombe

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

A l'aide d'un logiciel de graph !!
Du genre photofiltre, gratuit, simple et accés a tout public !
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

Gimp est pas mal, et gratuit, mais un peu compliqué à utiliser, c'est avec ça que j'ai fait ma signature.
T'as plein de tutos sur le forum officiel d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxuss
Garde Phénix
Garde Phénix
Neoxuss


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:13

boubou, c avec photofiltre ke ta fait ton avatar (et ta signature)?
Revenir en haut Aller en bas
boubou77650
Garde Phénix
Garde Phénix
boubou77650


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30
Localisation : Ste Colombe

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:34

Non mais si tu t'y met vraiment je pense que tu peux y arriver !
Si tu es motivé aussi, mais photofitre c'est assez réstrain mais après pour du mieux faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
luludenice
Garde Phénix
Garde Phénix
luludenice


Messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : nice

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:54

moi autant cas mon préféré est de loin celui de goubong
i déchiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Neoxuss
Garde Phénix
Garde Phénix
Neoxuss


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : assi dans un fauteuil bien comfortablement devant mon ordi

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:42

la "signature", ou lavatar?
Revenir en haut Aller en bas
luludenice
Garde Phénix
Garde Phénix
luludenice


Messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : nice

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:58

limage d'halo
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

Merci, c'était pas super dur.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Garde Phénix
Garde Phénix
lapin


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : T.U.Sw

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

lool on dirait des minettes quand vous parlez de vos avatars ^^
moi j'aime bien celui de neoxuss ca serait encore mieu si ce mec existait en réalité!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:02

Concentre toi sur tes études avant de penser aux mecs!!^^

Ces P2 alors...
En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Garde Phénix
Garde Phénix
lapin


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : T.U.Sw

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:39

lool rolalaaaaa c D3 alors!!!
de toutes facon mon cca il a dit que tous les externes étaient des dangers public tant qu'ils n'étaient pas internes lol ^^
gt en partiels, et comme j'avais pas bossé, j'ai du tout rattraper en 3 semaines...d'ou mon absence prolongée...
mais me revoila pour flooder avec les phenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:45

Je n'essaye pas de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
lapin
Garde Phénix
Garde Phénix
lapin


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : T.U.Sw

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:51

ben si tu veux goubong et moi on fait les meme études (médecine)
moi jsuis en deuxième année et ca s'appelle la P2. goubong il est en 5° année et ca s'appelle D3.
et enfait entre la 4° et la 6° année tous les étudiant sont appellés externes.
et quand tu as passé la 6° année tu deviens interne.
et après ton internat t'as fini tes études.
mais tu peux encore devenir CCA (chef de clinique assistant) et en gros tu sers à la formation des jeunes étudiant et tu bosses parallèlement à l'hopital tous les jours...
c un peu plus clair??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:14

Un peut mais juste un peut ^^
Vous vous connaissez Irl ?
Eh bien bonne chance pour tes étude, moi je bosse que dalle haha
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
lapin
Garde Phénix
Garde Phénix
lapin


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 35
Localisation : T.U.Sw

pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

lol pas du tout...
on est absolument pas dans le meme coin de la france et c par hasard en voyant que le livre de chevet de monsieur était de l'hépato que je lui ai demandé s'il était pas en médecine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Empty
MessageSujet: Re: pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!   pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour éviter que vos ressources soient pillées - idée diabolique...mouhahaha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idee de Renforcement de l'alliance
» Blague pour la page de l'alliance
» avatar pour tous
» Comment on fait pour une lune?
» Comment faire pour enlever une défense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Phénix  :: Partit externe :: Idées-
Sauter vers: