| L'Ultime alliance | |
|
+2Goubong La Bouche de Sauron 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Bouche de Sauron Garde Phénix
| Sujet: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 15:28 | |
| salut a tous, je me suis permis de poster un nouveau sujet où je mettrais beaucoup de mes messages car JE NE ME RETROUVE PLUS DU TOUT dans ce forum bref j'ai posté ce sujet aussi pour l'idée de déclarer une guerre qui avait été évoquée donc moi je suis tout a fait d'accord mais l'alliance qui attaque souvent nos membres est l'alli GORE qui est une alliance de raideur et nous nous sommes mineurs donc nous allons perdre si nous leur déclarons la guerre PS: je ne suis pas sur que mon message soit a la bonne place mais bon ... | |
|
| |
Goubong Garde Phénix
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 16:35 | |
| En gros, tu veux déclarer la guerre à la Gore... Je crois qu'ils sont un peu forts pour nous, mais ils ont une wing... | |
|
| |
Kronos Garde Phénix
Messages : 71 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 32 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 17:19 | |
| même moi les gore je ne peux pas les attaqués car ils sont trop fort pour moi | |
|
| |
Mimpomal Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : Ulthuan
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 18:03 | |
| Si les Attaque Groupées sont votés Phénix + Ultime Alliance peut battre GoRE. (GoRe (4746k/ 7 membres) + GoRe_W (675k pts/ 6 membres ) vs BIEN (4723k / 16 membres ) + Phénix (1921k / 23 membres)) ce qui est égale a Gore vs Coalition = 5321k vs 6464 k points 13 vs 39 membres 18.184 vs 34.150 flottes On est plutot gagnant, si les AG sont voté on est presque sur de gagné si elles sont refusé on doit perdre d'un peut je pense (nos vaisseaux sont divisé en une multitude de petites flottiles a cause du nombre de nos membres.) Je peut essayer de ramener a notre cause une des alliances alliés si vous voulez (les MINEURS) mais je ne suis pas sur qu'il acceptes :'( Je demande au chef de l'alliance BIEN de contacter le chef de l'alliance GoRE pour lui expliquez comment les choses avances ... | |
|
| |
Goubong Garde Phénix
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 18:46 | |
| Euh?
D'abord pourquoi une guerre??? Est-ce vraiment justifié?
Personnellement, je suis contre une guerre, et surtout contre les GoRe, c'est une alliance de raideurs dont le seul but est justement de faire la guerre, je suis plutôt pour une solution pacifique si il ya un conflit.
Enfin, il semblerait que les attaques groupées ne passent pas sur le 37.... | |
|
| |
Mimpomal Admin
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 18:54 | |
| Comment le sais tu :'( Si les AG ne passe pas je me X]dn~#érc{("&é | |
|
| |
boubou77650 Garde Phénix
Messages : 44 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 30 Localisation : Ste Colombe
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 20:45 | |
| Pas de guerre contre la Gore, ils sont trop fort pour nous ! | |
|
| |
Goubong Garde Phénix
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Dim 4 Jan - 23:19 | |
| go forum officiel, c un peu caché, mais il semblerait que pour=55%, contre =45% | |
|
| |
Mimpomal Admin
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Lun 5 Jan - 18:16 | |
| Merde jserais trop content sinn | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Lun 5 Jan - 22:37 | |
| moi aussi je pense qu'une attaque contre la Gore ne serait pas raisonnable pour le moment je disait juste que je crois que il y a des gens des alli qui veulent déclaré une guerre et MIMPOAL voudrait qu'elle soit justifier donc ... | |
|
| |
Mimpomal Admin
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 15:33 | |
| Bon d'aprés moi je dirais que nous attaquons si les Ag passe sinn on arrete tous Qui est d'accord et qui n'est pas d'accord | |
|
| |
boubou77650 Garde Phénix
Messages : 44 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 30 Localisation : Ste Colombe
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 17:41 | |
| je suis d'acc mais pas pour attaquer les gore (trop forts) | |
|
| |
boubou77650 Garde Phénix
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 17:44 | |
| Si j'arrive a faire des EDLM je pense que sa pourras le faire ! | |
|
| |
miki Garde Phénix
Messages : 184 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi pour tuer les officiers...
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 17:51 | |
| Mais vous etes fous?!! Vous savez ce que c'est la Gore? j'ai vu des RC sur le forum officiel, et avec eux ça rigole pas hein !! Ils ont des millers de destructeurs et des centaines de millers de clés, alors si voulez attaquer la Gore, ce sera sans moi ! | |
|
| |
Hivernia Invité
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 19:04 | |
| Tiens, c'est sympa de parler de nous ^^ Miki, je ne sais pas d'ou tu tires tes infos mais merci, c'est flatteur ^^
Hiv. Fondateur GoRE |
|
| |
Mimpomal Admin
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 19:06 | |
| Tien celle qui m'attaque, Tu pourrais arreter ton attaque silteplait ))) Je ne suis qu'un faible fondateur de 75000 points :'( PS: On vous attaquera peut etre que si les attaque Groupé marche sinn on s'en abstiendrai | |
|
| |
Hivernia Invité
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 19:09 | |
| Le mal est p-e dejà fait ..... La chasseur chassé ? Il n'y a pas que vous qui puissiez déclarer une guerre..... Hiv. GoRE Fondateur. |
|
| |
Mimpomal Admin
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Mer 7 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
miki Garde Phénix
Messages : 184 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi pour tuer les officiers...
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Jeu 8 Jan - 14:27 | |
| - Hivernia a écrit:
- Miki, je ne sais pas d'ou tu tires tes infos mais merci, c'est flatteur ^^
Euh en fait je me suis planté j'ai confondu avec les Kro.. | |
|
| |
Kronos Garde Phénix
Messages : 71 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 32 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Jeu 8 Jan - 14:33 | |
| si il y problème je peut vous aidez il y quelque GORE autour de moi PS:miki tes source qui ton dit qu'ils avaient des flotte énorme ne son pas vrai je viens de regarder les stats de tout les GORE ils ont des points flotte moins élever que moi sauf megatron | |
|
| |
miki Garde Phénix
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Jeu 8 Jan - 14:40 | |
| Ok mais je propose que l'on continue cette conversation IG parce que les GORE peuvent tout voir ici... c'est pas contre vous les GORE mais on doit pouvoir se cacher pour parler donc plus aucun message de guerre "secret" sur ce forum tant que le trouble n'est pas fini ok? Merci d'avance | |
|
| |
Kronos Garde Phénix
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Jeu 8 Jan - 14:43 | |
| c'est pas plus simple de le faire dans la partie priver car moi je ne peut pas participer à la conversation | |
|
| |
Mimpomal Admin
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Ven 9 Jan - 19:16 | |
| Attend je vais essayer de regler ça | |
|
| |
Kronos Garde Phénix
| Sujet: Re: L'Ultime alliance Sam 10 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ultime alliance | |
| |
|
| |
| L'Ultime alliance | |
|