La Garde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Phénix


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guerre GoRE vs Phenix+bien

Aller en bas 
+3
boubou77650
Kronos
Goubong
7 participants
AuteurMessage
leto II
Invité




guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:09

bonsoir
je vois ....
ben pour moi je pense que prevenir vaut mieux que guérir lol!
a tres bientot mes lapins
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

J'adore le côté énigmatique de ton message...

Non, sérieusement, vous comptez pas faire la guerre???
En tout cas, si guerre il y a , je n'en ferai pas partie (je sais, avec 10k, je suis pas dangereux, mais je préviens quand même).

En plus, vu qu'on est pas vraiment taillé pour faire face, ça va etre comme d'habitude toujours les mêmes qui font la guerre, et comme d'habitude des gens qui n'ont rien à voir avec l'une ou l'autre des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Garde Phénix
Garde Phénix
Kronos


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

si la guerre il y a et bas vous aurez de l'aide car cela ne va pas plaire a tout le monde que des fort s'en prenne à une alliance comme la votre
Revenir en haut Aller en bas
leto II
Invité




guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien Aujourd'hui à 18:58
si la guerre il y a et bas vous aurez de l'aide car cela ne va pas plaire a tout le monde que des fort s'en prenne à une alliance comme la votre

ben la je crois qui tu confond Rémond
c est qui nous a choisi sur le forum des Bien??
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Garde Phénix
Garde Phénix
Kronos


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:52

sa après je ne connais pas l'histoire entièrement mais en tout cas les phénix dernièrement ne voulaient plus rentré en guerre avec vous car vous êtes trop fort pour eux
Revenir en haut Aller en bas
boubou77650
Garde Phénix
Garde Phénix
boubou77650


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30
Localisation : Ste Colombe

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:17

Ouais c'est vrai en plus je ne sais pas pourquoi les gens de mon alliance veulent faire une guerre contre vous.
Je pense qu'un guerre serais plus prudente contre une alliance qui soit classé juste devant nous a une ou deux places de plus que nous.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
leto II
Invité




guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:32

bon vous attendez les AG
ben nous aussi ... et vive le C.R.O.U
pour l instant nous lancons un grand concours de création de lune
pour l instant cosmos passe 1ere une lune crée avec un cdr de 200k
qui veut etre le prochain hi hi hi king
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:00

Il semblerait d'après Leto que l'idée de guerre ne vienne pas de GoRE, mais de l'ultime alliance, vous pouvez nous expliquer ce qui se passe en fait??
Revenir en haut Aller en bas
xX Nohman Xx
Garde Phénix
Garde Phénix
xX Nohman Xx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:34

Bonjour j'ai appris que vous rentier en guerre contre les gore j'ai demandé a un de vaux menbre mike AO si je pouvais venir vous aidé car je peux pas les saqué ^^ j'ai u quelque souci avec cette alliance voila si vous ete intéressé dite de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:37

Ben nous on veut bien mais disons que tu va etre un peut seul contre les GoRE, les phenix ne peuvent meme pas les toucher ( j'ai que 90 k pts ... ) et les BIEN sont entrain de dormir ...
Alors si tu veut nous aider je veut bien Smile dit moi ce que je peut fair pour vous aider ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
xX Nohman Xx
Garde Phénix
Garde Phénix
xX Nohman Xx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

voila je trouve sa nul que les gore sens prenne a une alli plus faible je vois bien que vous pouvé pas répliqué je vais voir avec mon alli L.S.M de ramené 1 ou 2 menbre on nes tousse raideur avec de belle flotte moyenne de 45K de vaisseaux par joueur si je vien pas sa cera un boucherie pour vous donc voila moi je suis en vacance pour le moment alor j'ais le temps mai esque on pourrai avoir un coin de votre fofo a accé bloqué pour parlé de tout sa car a mon avi les gore son sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03

Moi le fofo c'est pas mon truc mais je vais voir ce que je peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
xX Nohman Xx
Garde Phénix
Garde Phénix
xX Nohman Xx


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:05

okii pas grave j'ais posté ma rentré je vous demande juste ses tout le deut que vous pouvé avoir je le prend contre n'importe quoi contacté moi ingame taux 1.1.1 vu on né en guerre
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Garde Phénix
Garde Phénix



Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:48

Nous ne dormons pas Mimpomal mais c'est que dans notre alliance nous avons 80 % de minier.
Revenir en haut Aller en bas
miki
Garde Phénix
Garde Phénix
miki


Messages : 184
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi pour tuer les officiers...

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:52

Mais alors y'a quelque chose que je comprends pas. Pourquoi avoir voulu faire la guerre contre eux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bouche de Sauron
Garde Phénix
Garde Phénix



Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Nous n'avons pas voulu faire la guerre contre eux ! Nous avions juste émis le fait que cette alliance nous attaquait souvent ! C'est tout. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:19

C'était une hypothése qui avait qu'un trés petit pourcentage de chance de passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
Cosmos o
Invité




guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Salut les phénix !   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:50

juste un brief passage sur votre fofo....regarder droit devant ...le passé est passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:44

Ben tien qui voila on parle de vous en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





guerre GoRE vs Phenix+bien Empty
MessageSujet: Re: guerre GoRE vs Phenix+bien   guerre GoRE vs Phenix+bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre GoRE vs Phenix+bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations indus/skillz - phenix/bien
» Je suis en guerre.
» prince phenix
» amis de phenix
» pacte de paix H.G.A et Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Phénix  :: Partit externe :: Ambassade-
Sauter vers: