La Garde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Phénix


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte de Non-Agression ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Invité




Pacte de Non-Agression ? Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression ?   Pacte de Non-Agression ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:40

Bonjour à tous les Phenix =D

Je me présente, je suis le chef de l'alliance SPQR (tag => Rome), et je voudrais savoir si vous etiez interessé par un pacte de non-agression avec nous. Bien qu'étant une alliance inférieur de 30 places au classement, je me dis que peut-être cela vous interesse de faire de nous vos alliés. Nous sommes tous actifs et nous sommes prêt a avoir des relations tout à fait convenables avec la Garde Phenix, que nous respectons pour son niveau et sa réputation.

Si vous etes interessés, répondez à ce sujet ou venez sur notre forum, nous serons toujours là pour vous offrir une conversation diplomatique animée et interessante.

Merci d'avance à vous tous...

Bon jeu =)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

Pacte de Non-Agression ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression ?   Pacte de Non-Agression ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:42

Salut à toi Thanos.

Je constate que vous avez fait du ménage parmis vos inactifs, ça m'arrange bien si on fait un PNA.

Perso, je joue mineur, donc je suis pas contre l'idée de ce pacte. Je sais pas si il en sera de même pour les raideurs de l'alliance (qui se font rares il est vrai XD poudi).

Ensuite, je pense pas que ça serve à grand chose de faire un PNA, mais je comprends ta demande (il y a un mois, on faisait que demander des pactes à droite et à gauche, et puis on a arrété, peut etre parce que ça nous a entrainé dans une guerre).

Au final, je vote pour pour deux raisons:
-vous faire plaisir et vous rassurer
-Miki: il y a d'aytres cibles, rassure toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

Pacte de Non-Agression ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression ?   Pacte de Non-Agression ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:06

Bah une PNA ne sert pas a grand chose ^^
Je veut bien faire ça pour faire joli mais bon ...
Je laisse a Miki et Goubong la décision Smile
Etes vous pret a vous engagez auprés de nous si une 4eme guerrre éclate notamment contre les Electrostar IV qui ont toujours l'air menaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2008

Pacte de Non-Agression ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression ?   Pacte de Non-Agression ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:19

Je pense pas qu'une guerre soit imminente, contre qui que ce soit. (tout le monde a compris que c'est le meilleur moyen de se faire RC par les gros raideurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

Pacte de Non-Agression ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression ?   Pacte de Non-Agression ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:03

OUai mais on a a peine finit la premiére que les H.G.A disent déga qu'on les raident trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
Mimpomal
Admin
Mimpomal


Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 28
Localisation : Ulthuan

Pacte de Non-Agression ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression ?   Pacte de Non-Agression ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

Bah dac jveut bien faire une PNA Very Happy
C'est pas trop grave de tte façon ya pas de Rome dans mon coin ( et toc)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte de Non-Agression ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression ?   Pacte de Non-Agression ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non-Agression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Phénix  :: Partit externe :: Ambassade-
Sauter vers: