La Garde Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Phénix

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Technologie Expéditions c'est quoi ça ?

+2
Gold Princess
Maximus
6 participants
AuteurMessage
Maximus
Garde Phénix
Garde Phénix
Maximus

Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:29

voila je voie pas trop l'interet de cette technologie donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
Gold Princess
Garde Phénix
Garde Phénix
Gold Princess

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:16

Est-ce que l'on gagne des points lorsque l'on ramene des vaisseaux d'une expedition ?
Oui bien sur, un vaisseau ramené lors d'une expedition est un vaisseau au même titre que les autres. Donc il ramene des points

Peut on sonder la position 16 ?
Partant du principe qu'explorer sert à aller decouvrir ce qu'il y a dans des territoires inconnus, cela revient à peu près au même non ?
Ceci dit joindre une sonde à vos flottes qui partent en exploration permet de voir si les territoires inexplorés de votre systèmes sont beaucoup visités par vos voisins

Que signifie l'erreur "trop d'expeditions simultanées" ?
Cela signifie que vous avez lancé trop d'expeditions par rapport à votre niveau technologique
Augmentez votre technologie expedition pour pouvoir effectuer plus d'expeditions

Quelle est la relation entre l'augmentation de la technologie expedition et le nombre d'expedition que l'on peut effectuer en même temps ?
Le nombre d'expedition que l'on peut effectuer est égal à la racine carré de votre niveau de technologie.
exemple :
Au niveau 1 = 1 flotte en expedition, Niveau 4 = 2 flottes en expedition,
Niveau 9 = 3 flottes en expedition.

Combien peux-on ramener maximum de ressources d'une expedition?
On peut ramener un total de ressources equivalent à 1/5ème du total de la structure des vaisseaux envoyés en expédition, avec un maximum fixé à 2 000 000

Ma flotte est arrivée en position 16 et je n'ai pas eu de messages m'indiquant ce qu'elle a trouvée !
C'est normal, la flotte une fois arrivée à destination explore la position 16 pendant au moins 1 heure ( le temps est plus ou moins aléatoire ), et ne communique pas avec vous pendant ce temps la

Quel est le nombre d'heures maximal que peut durer une expédition ?
Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures.
Il faut savoir que plus la durée est longue, plus les chances de decouvrir quelque chose d'interessant sont importantes

Pendant une expedition, ma flotte à été emmenée à combattre, et des vaisseaux ont été detruits. Il n'y a pas eu création d'un CDR, est-ce normal ?
oui, pas de création de CDR sur la position 16, les debris disparaissent dans l'inconnu

Une flotte en expedition est-elle phalangeable ?
Elle ne l'est pas depuis la position 16, mais depuis votre planète oui, comme tout autre flotte.

Est-il possible de ramener de l'anti-matière d'une expedition ? et combien ?
Il est possible de ramener de l'anti matière d'une expedition. La quantité est variable, grosso modo c'est les même règles que les ressources (1/5 de la structure des vaisseaux)

Peut-on ramener des vaisseaux que l'on a pas encore debloqué dans nos technologies ?
Ben ... visiblement ... contre toute attente ... oui !

La consommation de deut annoncée lors de l'envoi, et celle réellement faite est differente lors de l'envoi en expedition, est-ce normal ?
Oui bien sur. En fait la consommation annoncée concerne seulement le trajet aller-retour de votre position à la position 16 de destination.
Ensuite, comme pour un stationnement chez un allié, il y a consommation pendant la durée de l'expedition.

En bref , l'expédition sers à gagnée de l'antimatière ainsi que des ressources et des vaisseaux , mais le risque est de tombée sur une flotte ennemie risque à 10% en moyenne plus ou moin celon le nombre de vaisseau envoyez , si vous tombées sur une flotte ennemis , cette flotte sera plus faible ou du meme niveau que vous , au pire que très peu élevée .

Pour utiliser l'expedition flotte -> ex : x/xx/16 -> et vla c'est tout simple .

J'espère avoir répondu au question xD si il y en aura encore!
Maximus
Garde Phénix
Garde Phénix
Maximus

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:11

oué merci c'est une réponse très complete !!
Gold Princess
Garde Phénix
Garde Phénix
Gold Princess

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:12

Je veut bien croire lol ^^ .

Lae,
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:54

Juste une question:
Je suis sur le point de développer la technologie expédition, est ce que c'est vraiment utile et rentable?
En effet, j'ai cru comprendre qu'on peut perdre des unités pendant l'expédition affraid , alors je me demande si ca rapporte suffisament pour etre avantageux, en particulier comparé a la tonte d'inactifs (oui, j'avoue, je le fais, cpas beau mais super rentable Twisted Evil ).

Voila, si vous pratiquez les expédiions, pouvez vous me donner les avantages et inconvénients par rapport à ma stratégie actuelle.

Merci

Goubong
Gold Princess
Garde Phénix
Garde Phénix
Gold Princess

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:21

L'orceque tu tombe sur une flotte ennemie tu ne gagne rien , tu n'a que des pertes .

Mais si tu à beaucoup de chance tu peut ramener plusieur vaisseaux ainsi que d'autre que tu n'a pas encore débloqué , il y a eu un cas d'edlm !!! .

Tu peut avoir ressource et anti matière , le plus rentable est d'envoyer bcp de vaisseaux , mais à tes risques et périle Wink .

Lae,
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:16

ok, mais vous, vous faites plutot des expéditions ou des raids?

Et puis, tu me vois moi avec une EDLM, j'ai même pas le deut pour la faire avancer... Sad
Gold Princess
Garde Phénix
Garde Phénix
Gold Princess

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:51

Raid , pour ton problème de deut Wink l'edlm ne consomme meme pas 20 de deut ( 100 maximum si tu l'envoie bien bien loin , en bref il ne consomme rien du tout .

Mais pour en avoir il fait avoir une grosse chance et envoyer autant de structure que l'edlm en a .

Lae,
Mimpomal
Admin
Mimpomal

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:18

Esce que le plus tu envoie de foltte le plus la flotte enemie sera grosse si tu rentre en combat scratch
https://ogame-garde-phenix.1fr1.net
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

Je crois que la flotte ennemi ne peut pas etre plus forte que la tienne, mais elle peut etre de mêm niveau, donc oui, plus t'envoie une grosse flotte, plus tu risque d'en rencontrer une grosse.

Dsl, je retrouve pas le lien de l'info.
Gold Princess
Garde Phénix
Garde Phénix
Gold Princess

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

Tout est écrit ci dessus -_- .

Lae,
Goubong
Garde Phénix
Garde Phénix
Goubong

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

C'est vrai, dsl

Encore une fois, tu est parfaite....
Gold Princess
Garde Phénix
Garde Phénix
Gold Princess

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:45

Hihi ^^ . Thank you very mutch , monkey .

Lae,
joe
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:02

Comment on fais pour les envoye en expedition? Parce que j'ai demande a mimpomal mais j'ai rien compris lol! Donc est ce que quelqu'un peux m'expliquer MIEUX Very Happy
luludenice
Garde Phénix
Garde Phénix
luludenice

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:21

tu vas dans galaxie et après tu clique sur espaces infinis après tu sélectionne les vaisseaux que tu veu envoyer et ton expedition est lancé
joe
Garde Phénix
Garde Phénix

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:52

Merci enfin une reponse clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technologie Expéditions c'est quoi ça ?   Technologie Expéditions c'est quoi ça ? Icon_minitime

Technologie Expéditions c'est quoi ça ?
Page 1 sur 1